L’activité extraordinaire de Satan

Posté par diaconos le 30 janvier 2019

Message envoyé sur ma page Facebook par monsieur l’Abbé Emmanuel

Les Actions de Satan

Ainsi que nous l'avons vu dans les précédents articles, le but de Satan est de nous faire perdre notre âme et tous les moyens sont utilisés par cet esprit pour arriver à ses fins sur et contre nous.  Un de ses buts est de nous faire perdre notre état de grâce reçu au Baptême en nous faisant tomber dans le péché et de nous priver ainsi, par la perte de l'Esprit Saint, de notre état de grâce, de notre vie avec Dieu et donc de notre Vie éternelle.   Vie en Dieu qui elle, nous assure du Bonheur promit.  Son but atteint, qu'est qui nous attends après nootre mort ... Le Paradis, le Purgatoire ou l'Enfer ?  Soyons humbles, combien parmi nous méritent d'aller directement au Paradis comme les Saints ?  Que nous attend t'il en Enfer avec les damnés ? Nous ne pouvons pas être unis à Dieu à moins de choisir librement de L'aimer.   Mais nous ne pouvons pas aimer Dieu si nous péchons gravement contre Lui, contre notre prochain ou contre nous-même: " Celui qui n'aime pas demeure dans la mort.   Quiconque hait son frère est un homicide ; or vous savez qu'aucun homicide n'a la Vie Eternelle demeurant en lui" (Jn 3,15).  Notre Seigneur nous avertit que nous serons séparés de Lui si nous omettons de rencontrer les besoins graves des pauvres et des petits qui sont ses ffrères.  Mourir en péché mortel sans s'être repenti et sans accueillir l'amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre.   Et c'est cet état d'auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les Bien

Le but de Satan est de nous faire perdre notre âme et tous les moyens sont utilisés par cet esprit pour arriver à ses fins sur et contre nous. Un de ses buts est de nous faire perdre notre état de grâce reçu au Baptême en nous faisant tomber dans le péché et de nous priver ainsi, par la perte de l’Esprit Saint, de notre état de grâce, de notre vie avec Dieu et donc de notre Vie éternelle.     But atteint, qu’est qui nous attends après notre mort ?  Le Paradis, le Purgatoire ou l’Enfer ? Soyons humbles, combien parmi nous méritent d’aller directement au Paradis comme les Saints ? Que nous attend t’il en Enfer avec les damnés ?  Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un homicide ; or vous savez qu’aucun homicide n’a la Vie Éternelle.

Beaucoup de pasteurs et de chrétiens pensent que la moindre manifestation diabolique doit être sujet à l’exorcisme et se résume à la possession. Il faut rappeler que la plus grande prière du chrétien c’est la messe, ensuite vient l’adoration de Jésus dans le très Saint Sacrement où chaque peux entretenir une relation de cœur à cœur avec Jésus et en communion avec l’église.

Chaque baptisé, croyant, est lui-même son premier exorciste de par la relation personnelle et sincère qu’il a avec Dieu. Les actions extraordinaires du Satan sont : la vexation diabolique,  dans laquelle le démon s’attaque à votre corps uniquement.

C’est un ensemble de persécutions externes. Les coups de fouets au réveil, les vêtements enlevés, les personnes qui se réveillent au sol sans être tombées du lit… Certains saints furent victimes de cela tel que Padre Pio. Il peut aussi s’agir des catastrophes provoquées à dessein ou autres.

L’oppression diabolique : Il s’agit d’un acharnement sur différents aspects de votre vie, on va d’échecs en échecs, de crises en crises successives, récurrentes.

L’obsession diabolique : Il existe deux types d’obsessions, une qui est clinique, psychiatrique et qui se distingue par des périodes d’accalmie et l’autre dite diabolique.

Dans l’obsession diabolique il y a l’obsession externe qui est liée au sens et l’obsession interne liée à une force interne qui commande la volonté et le mouvement. Cela se manifeste par le fait d’entendre des voix, de sentir des odeurs bonnes ou mauvaises, de ressentir de la chaleur ou le froid, des goûts  que personne d’autre ne peux percevoir.

Les pratiques occultes telle que la sorcellerie avec l’usage des sorts et incantations maléfiques, la magie, l’envoûtement à l’aide d’objets vous appartenant ou ayant appartenu à un membre de votre famille : le magnétisme, le spiritisme, la voyance, les marabouts, le charlatanisme, l’infestation démoniaque des lieux et des objets.

Contact →  Abbé Emmanuel Abbé

Résultat de recherche d'images pour "bouquet de fleurs sauvages"Merci à Monsieur l’Abbé Emmanuel pour son envoi

Compléments

◊ Les deux chemins : cliquez ici pour lire et télécharger entrer → Ne suit pas le chemin des pécheurs, il te perdra (Ps 1)

  Pour être témoin de Dieu : cliquez ici pour lire et télécharger entrer →→ Choisis le chemin de la vie ! (Dt 30, 15-20)

◊ Quel est le sens de l’Eucharistie ? : cliquez ici pour lire →  L’Eucharistie, nous associe à Jésus-Christ

◊ Le saint fêté ce 30 janvier cliquez ici pour lire → Sainte Martine, vierge et martyre (✝ 226)

Lien externe

Satan : mythe ou réalité ?

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Salem alikoum |
Eazy Islam |
Josue |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AEP Gresivaudan 4ieme 2007-08
| Une Paroisse virtuelle en F...
| VIENS ECOUTE ET VOIS