Prions pour les mamans qui envisagent l’avortement

Posté par diaconos le 11 février 2019

Auteur : Guillaume Anjou

Prions pour les mamans qui envisagent l'avortement

Prions pour les mamans qui envisagent l’avortement

Il y a quelques jours, j’ai reçu le témoignage très encourageant et touchant d’une jeune étudiante en deuxième année à l’université. Enceinte de 2 mois, cette jeune femme voulait mettre un terme à sa grossesse.

Cependant à la lecture d’un article sur Info Chrétienne, elle a finalement décidé de garder son enfant. Quelle joie de recevoir ces témoignages de vies changées et même sauvées !

Profitant du contexte de la coupe du monde, Info Chrétienne avait rappelé que Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs au monde, aurait pu ne jamais venir au monde… En effet sa maman avait pensé avorter. Elle y renonça à cause de sa foi en Dieu.

Je vous laisse découvrir en cliquant ici l’article d’Info Chrétienne à ce sujet.

L’avortement n’est pas un acte anodin même si c’est ce que nos sociétés “modernes” voudraient nous faire croire. Avorter est quelque chose de très grave. Tout d’abord pour ce qu’il représente, mettre un terme à la vie de son bébé, mais aussi pour les dommages psychologiques qu’il cause dans la vie des mamans. Les mamans ayant eu recours à l’avortement ne sont pas jugées, elle sont aimées, elles ne sont pas condamnées, elles sont pardonnées. Et seul cet amour de Dieu, parfait et infini, peut guérir et restaurer leurs coeurs brisés.

Le témoignage de cette jeune étudiante nous rappelle qu’il y a aujourd’hui des mamans enceintes qui se demandent si elles vont avorter ou pas. Un article sur un site web, le témoignage d’une maman, une rencontre, une lecture, une soudaine conviction… peuvent les aider à prendre la bonne décision, celle qui sauve la vie de leur bébé.

J’ai créé Un Jour Une Prière parce que je crois à l’efficacité de la prière ! “Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.” (Mt 18:19)

A combien plus forte raison lorsque des milliers d’intercesseurs s’accordent sur la terre, comme c’est le cas aujourd’hui au travers d’Un Jour Une Prière.

Prions ensemble aujourd’hui pour toutes ces mamans, partout dans le monde, qui songent à avorter. Nous prions pour que Dieu étende sa main, trouve d’une manière ou d’une autre le chemin de leur coeur, et fasse triompher la vie.

Prions également pour les papas, afin qu’ils soient des soutiens et des bons conseillers et pour qu’ils assument pleinement leur responsabilité et leur paternité.

Prions pour les familles, les proches et toutes les personnes qui aident les mamans en détresse à garder leur bébé.

Envoyé avec amour,

PS : Connaissez-vous eXcaléo ? eXcaléo est une boutique en ligne qui reverse 100% de ses bénéfices à des oeuvres caritatives. Pour en savoir plus sur cette initiative solidaire c’est ici.

Contact → Guillaume Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Salem alikoum |
Eazy Islam |
Josue |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AEP Gresivaudan 4ieme 2007-08
| Une Paroisse virtuelle en F...
| VIENS ECOUTE ET VOIS